QUI SOMMES-NOUS ?

« Las Chicas » est née dans le Tarn de l’expérience de deux argentines : Carmen et Elisabet, qui se sont lancées dans une nouvelle aventure gustative culinaire, la fabrication maison des empanadas.

 

« Las Chicas » travaillent depuis six ans dans la plus pure tradition de leur pays. Elles proposent dans leur boutique ouverte de mardi au vendredi comme sur La Place des Saveurs à Labege les mercredis à midi et sur le parking de AISC Airbus les vendredis à midi sans oublier les marchés de Rabastens, L'Union des recettes authentiques de spécialités salées et sucrées (empanadas et alfajores argentins) pour les faire déguster comme à Buenos Aires.

 

L’empanada est une tradition culinaire originale, festive et équilibrée 100% argentine. Elle consiste en un délicieux chausson garni cuisiné au four qui offre deux textures en bouche : une pâte fine et croustillante enveloppant une farce onctueuse révélant ses nombreux parfums. Elle peut être garnie de façon très variée (bœuf, poulet, jambon, poisson, mozzarella, légumes, épinards) en fait, chaque région argentine a développé une ou plusieurs recettes propres tenant compte des spécificités régionales. Les empanadas s’adaptent à tous les goûts (nous avons nous même développé une recette plus « française » à base de Roquefort et de noix).

TARIFS ET INFORMATIONS SUR DEMANDE AU

06.38.38.95.15

06.16.84.42.11

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Empanadas Argentinas © LAS CHICAS SAS